Mentions légales

Editeur

Vous êtes actuellement connecté à l’un des sites web de :

l’INERIS, Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial dont le siège est à

Verneuil-en-Halatte - 60550 Parc Technologique ALATA - B.P. n° 2

inscrit auprès du RCS de COMPIEGNE sous le n° B 381 984 921

Directeur de la publication : M. Sebastien LIMOUSIN

Responsable du site : M. Thierry MARBACH

Pour toute question concernant l’INERIS : http://www.ineris.fr/ineris_formulaire/general

 

Informatique et libertés

Responsable des traitements : Carine LOUVION

Le présent site est enregistré auprès de la CNIL sous le numéro 1464148.

Ce site respecte les règles suivantes :

1. Pas d’information collectée à l’insu de l’internaute

2. Pas de cession à des tiers

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l’internaute dispose d’un droit d’accès qu’il peut exercer auprès du responsable des traitements désigné ci-dessus. Il dispose également d’un droit de modification, de rectification des données à caractère personnel le concernant qu’il peut exercer auprès de l'Institut national de l'environnement industriel et des risques - DSI Parc technologique Alata BP 2 60550 Verneuil-en-Halatte. Le droit d'opposition prévu au titre de l'article 38 de la loi du 6 janvier 1978 ne s'applique pas au présent traitement.

 

Hébergement

Ce site est hébergé par :OVH France

 

Adresses électroniques ou numéros de fax mis en ligne sur le site

Ces informations sont mises en ligne afin de permettre à l’internaute d’accéder plus rapidement à l’information recherchée. Elles ne peuvent être utilisées à d’autres fins et notamment de prospection commerciale. Le non respect de cette interdiction expose le contrevenant à des poursuites.

 

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes, y compris « profonds », est autorisée à condition d’en informer préalablement l’INERIS et seulement si les liens garantissent la possibilité d’identifier l’origine INERIS.

 

Responsabilité

Les informations mises en ligne sur ce site ne sauraient, de quelque manière que ce soit, engager la responsabilité de l’INERIS par rapport aux utilisations qui pourraient en être faites par l’utilisateur qui agit sous sa seule responsabilité.

De même pour les liens hypertextes présents sur ce site qui dirigent l’utilisateur vers d’autres sites web qui n’engagent pas la responsabilité de l’INERIS quant au contenu des sites web cibles.

 

Acceptation des conditions d’utilisation

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions d’utilisation au moment de sa connexion et déclare expressément les accepter sans réserve.

 

Avertissement

Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessible par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables. Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques que l’INERIS se réserve le droit de corriger dès qu’il en a connaissance.

L’INERIS ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.